Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
23 décembre 2008

On r'commence

Après mon abence justifiée, je commence un ptit scénar. Mais je ne suis pas sur de donner de suite. En attendant voici un  personnage principal.

IMG

IMG

Publicité
Publicité
Commentaires
E
qu'est-ce qui est plus horrible qu'un bébé dans une poubelle?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN bébé dans DEUX poubelles...
Z
Qu'est-ce qui crie plus fort qu'un cochon?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> deux cochons.
C
C'est grizzly man ?
T
Yes, tu me feras voir tout ça hein?
B
Ben c'est un truc à Sin city disisé en 3 petites histoires don la troisième vraiment petite.<br /> <br /> En tout cas je pense le faire vers la rentrée j'espère.<br /> <br /> j'expliquerai pas l'istoire y'auras les planches.
Publicité