Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
13 octobre 2009

Sans titre

Sans_titre_1_copie_copie

...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les ébats nocturnes, mais tout seul...
N
Et moi j'ai un vice qui rend sourd ^^...
B
Sinon j'ai une visse dans l'oreille...
B
Ué ben les gens, jvé bientôt poster, mais pas de la BD (et non désolés) avant j'ai...<br /> <br /> - Des pitains de stages à trouver<br /> - Ce putain de concour mangas<br /> - Cette fucking page pour un le concour mangas<br /> - Ce dessin pour un groupe (zombi pizza)<br /> - Le truc ULM pour le lycée<br /> <br /> Bon je sais que certains on encore plus de taff et sont plus présents, mais j'ai pas envie de me pousser au cul ence moment...<br /> <br /> Mais j'abandonne pas ce fucking projet!
M
Waaah c'est gentil de dire aux gens de venir chez moi !! xD<br /> <br /> - Même si savent pas où qu'je squatte. -<br /> <br /> <br /> Viiinez viiinez !
Publicité