Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
7 août 2010

Laaaaaaaaa plaaaancheuh 30!!!!

Une planche avec des couleurs un peut mieux, et du Zentaï...

planche_30_web


Bite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En fait elle devait être jaune, mais si on regarde bien, c'est pas la même combi, elle à changée de vêtements pour l'assaut!
N
En fait c'est le rose en bas à gauche qui me gênait^^ Mais je pensais que tu l'aurait peinte en vert pourri, comme tout tes persos...putain...
B
En fait Coca l'a bien aidée maissi je dit pourquoi, c'est spoiler... Même si c'est tout con...<br /> <br /> <br /> Ué en bas à gauche, de plus elle à le bra looong!<br /> Tête trop rosse milieu droite etc...
N
C'est pas encore ça, mais tes couleurs sont meilleurs je trouve (sauf en bas à gauche) sinon la page est péchue mais pas super claire, je pige pas pourquoi elle est toute mutée au milieu gauche (mais joli cul^^) et pourquoi coca a fait son salaud? >_<
Publicité