Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
30 avril 2011

LA la LA fin!

planche_46

planche_47

planche_48

planche_49

planche_50

 

 

Ya sans doutes plein de fautes abérantes, et j'ai pas fait planche bonus (que neio me demande à genoux depuis un bout de temps)... Enfin, dans le prochain post, yaura un récapitulatif de touts les planches, corrigées et remaniées si il faut!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Via le fait que shibo est présente a divers cycles (enfin bon ya tout dans l'animé)...
B
UI mais ya la notion de cycle aussi
N
Si....C'est un mec qui marche...A la poursuite de son destin...
B
Et pis le lecteur comprend pas la fin, ça fait genre easy rider avec "on a tout foiré!"...Nan NAN raaah m'en fout! Blame! On comprend pas du premier coup non plus!
B
ui, pitaing de merde, c'est le 2ème à qui je montre, et c'est le deuxième qui comprend pas raaaaaaaaaaaaaaaaaaahh c'est pas bon ça!
Publicité