Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
14 janvier 2012

Première phase

Voila la planche 11, mais avec la première couche d'encre seulement... Enfin voila... ...BITE!

 

 

Bon canalblog fait un internal error quand j'envoie une image...

 

 

Alors je vous envoie un lien : CLIC ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oku troudu (te fous pas trop de ma gueule)/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est toi la momie cuix!
T
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est zouli comme tu, bel équilibre n et b avec des contours appuyés!<br /> <br /> Tiens, Charlotte est passé nous voir samedi et elle a commencé une chouette illus, elle doit venir avé nous à Goulême.<br /> <br /> C'est tu.<br /> <br /> Oilà.
L
wééé comme dans l'film La Momie!
Publicité