Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
30 juin 2012

WAHOU WAAAAHOU AWSOME AAAAAAH WAHOU AWSOME BITCH YEAH WAHOOOOOOOOOOO

LA PLANCHE 13 9A FAIT DEUX MOIS QUE J'ME TOUCHE LA BITE WAHOUUUUUUUUU YEAH WAHOU EN PLUS ELLE EST MOINS BIEN QUE LA PRéCéDENTE SAUF QUE J'AI PAS DE NOEUD DE LUMIERE ENTRES LES CASES ET D'AUTRES TRUCS à LA CON COMME çA BIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

planche_13

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Publicité
Publicité
Commentaires
B
yo
M
Yo ! Comment ça va ? <br /> <br /> Troud ma filé ton mail, je t'ai envoyé un message mais tu n'y a pas répondu donc je sais pas trop si tu l'utilise encore.<br /> <br /> C'est bien chuuseipaperman@hotmail.fr ?
B
J'ai changé d'avenir, je suis fakir maintenant!
T
Beh, ça dort ou bien?
B
I UI UN TOUS LES 35 ANS QUAND ZUUL SE RÉVEIL
Publicité