Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
27 juillet 2008

OUVERTURE

Salut les visiteur de ce blog tout neuf qui sent encore le plastique frais et la colle à papier peint.

Donc, comme certain le savent j'ai mis du temps faire pas grand chose... Mais c'est là!

                                  IMG_0001

Bon vu que c'est mon premier blog si vous avez des conseils n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
poste des trucs! =D
B
hum, merci de ton conseil (et de ta visite, c'est rare). J'en tien compte!<br /> <br /> (huumm pbill2 qui sa peut bien être...
P
Enfin de la couleur sur tes crobarts, çà fait plaisir et surtout ça leur donne une autre dimension. continue de chercher tu devrais trouver...
Publicité