Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
31 juillet 2008

Encore un bateau qui n'a rien a foutre là!

Un vieu truc que j'ai enfin mis en couleur!

IMG

(l'original est vachement moin bien :IMG_0001@)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waaah ! mais il est super, lui aussi !! pi même l'autre que tu trouves moins bien me plait =) ... <br /> <br /> C'est vrai que t'as vachement évolué, en dessin!
I
trop classe... I love it! >w< (j'ai un trip "phrase à la con en anglais" en ce moment...)
T
Alors chuis tombé par hasard sur ton blog, eh ben j'aime beaucoup tes dessins couleur, clairement! Par exemple ton bateau!!!<br /> Alors bravo, et pis continue!<br /> <br /> Troud
B
non il s'est paumé...
C
C'est un bateau de croisière qui a été pris dans une tornade et qui s'est retrouver dans une jungle ?
Publicité