Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
7 août 2008

Au prop!

Vla...

IMG2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jle comprends mieux, mtnt, je l'ai bien bien bien regardé =). ça fait une petite tete avec des bras genre pattes d'araignées ... Il est vmt chouette, je crois que c'est celui que je préfère, même.
I
pourquoi c'est à la machine de nettoyé?<br /> oooh, et là c'est un petit enfant humain qui viens nettoyer? noooon je serais trop content! (je me souviens plus de la réplique exacte...)
C
aaa comme ça j'adore ! j'adore déjà ce style de dessins mais avec du rouge comme ça, ça rend bien ! je suis fière de toi =D
K
J'adore le trait! *_*
Publicité