Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
8 septembre 2008

Hibou!

Bon, en cour... On étudiaient l'humanisation caricaturale sur les animaux (et là on devais en faire mais avec les hiboux). Et ben, j'ai un peut dérapé.

hib

hib

IMG_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Haha j'avais oubliez sa gueule à lui!<br /> So sex(e)!<br /> <br /> Il est mieux sans le slip certe
S
je croyais qu'il n'y avait que moi qui était dépressif en ce moment;<br /> et bien en voyant les crobars , je me sent guéri <br /> lol<br /> ** un peu Batmanesque ton hibou *
C
=p commentation powaaa !! (ui, j'adore commenter, tu verras ^^). <br /> <br /> ça y est, sur celui ci, on voit son ziziiiii ! * <br /> <br /> J'aime trop n'empeche, des hiboux musclor. Après le minotaure, le dinosaure, l'escalator, la dindosaure et laMichèleTaure, voici ... hiboutor ?ok, je sors .<br /> <br /> (admire le jeu de rimes, quoi)
B
Et en plus c'est un truc pour le lycée! (sauf que j'ai du lui mettre un slip...)
C
J'adore cet hibou, il est vraiment marquant, on arrête pas d'en parler avec Seiji quand on est à l'école !
Publicité