Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
30 septembre 2008

chetron!

IMG_0001

IMG

IMG0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas mal les chetrons. J'aime bien le graphisme,les traits sont puissants ......
B
ok
K
Au fait ça te dis un petit concours de dessin à la con ?<br /> <br /> http://kikile.canalblog.com/archives/2008/10/03/10749209.html#c18030475
K
Moi j'prefere le dernier ! j'aime bien l'effet "un seul élement couleur".
I
ouaaaaais! des nouveaux dessins! >w< j'adore le premier!! OoO
Publicité