Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
16 avril 2009

Pouin pouin poouiiiin.

Désolé, mais pas de planche ce week-end. Chui pas là et j'aurais sans doutes pas le temps en début de semaine... (Donc je met d'autres dessins en attendant)...

IMG_0001

Une illustration...

avatarrr

sa colo (vachement petite...).

IMG_0002

Et un truc débile -____-...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ui
L
superbe ta colo<br /> vivement demain que je puisse voir tout ça en vrai<br /> et oui il y a des privilégiés sur cette terre...^^
Z
de l'encre-aquarelle, cher-monsieur-viril-délicat-et-poete-de-surcroit * <br /> <br /> XD
B
zorg!
K
Oo Yaaoh ! Elle rend drolement bien la colo !
Publicité