Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
28 avril 2009

Planche 7.

(Un peut à la boure...  Mais en même temps, j'fais ce que je veut héhé!!!).

planche_7_copie_copie

Un peut laide quand même cette planche non?

http://i44.tinypic.com/975hqg.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est... Une arme de fallout nan ?
B
C'est con jeudi on s'est pas vu dans le train, le pire c'est qu'on t'a vu descendre à st-marc la zère-mi
Z
Mais nnaaaan <3!<br /> dis dis, c'est greve en ce moment, mais mercredi normalement j'ai atelier, et jeudi, si je finis avant 19h et que je peux choper le dernier train.. je te rends ENFIN tes bouquins !!<br /> (APPLAUDISSEMENTTTSSS)<br /> <br /> zoubi =)
J
FAAAAAABLE!!!!!! <3
L
j'adore moi<br /> surtout les petits bruitages^^<br /> non serieux, ça part bien dans le délire mais ça se suit<br /> tu utilises une règle pour tes perspectives, faut préciser!<br /> <br /> pfff j'arrête, je vais aller me coucher, je joue pas à fable toute la nuit mais j'arrive dans le même état que toi au final, je vais peut-être investir dans une xbox du coup, ça changera pas gradn chose...
Publicité