Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
12 août 2009

Gantz

Désolé ùais je serais absent ^pendant tout se putain de mois d'août (comme z'avez pu remarquer...) J'ai des ptits trucs à faire.

IMG2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah Ouai...
N
ELle porte plein de boules blanches, comme les acteurs pour la motion capture en 3D!<br /> <br /> On dirait une tenue de motion capture, en plus sexy!^^ <br /> http://batou.e3b.org/wordpress/wp-content/uploads/motion_capture_1.jpg<br /> Voilà^^
B
De qué? (si c'est dans le manga motion capturer je connais pas trop j'ai vu que les deux premiers épisodes)...
N
Elle va se faire "motion-capturer"? XD
T
Grandiose!
Publicité