Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
20 janvier 2010

Laaaaa plaaaaanche quaaaaatorze, Laaaaaaaaa plaaaaaaaaanche quaaaaaaaaatorze!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Putain, quand je vois cette planche, je me dis : C'est fou, il dessine trop bien et son bordel et bien fichu.<br /> Alors, moi, je te dis :<br /> C'est fou, tu dessines trop bien et ton bordel est bien fichu.<br /> <br /> ._.
B
C'est son pote le keupon en pyjama.
N
Haaa scuse j'avias mal vu c'est un autre mec XD je croyais que la fille avait matérialisé son look et qu'elle sortait du pieu (mais c'était une porte^^)
N
Mais c'est quoi c'bordel? XD (J'adors le dessin du mec en C1^^)<br /> Sinon c'est quoi le truc pointu qu'elle a sur elle? Une toge du Ku Klux Kretin?^^
B
C'est bio!
Publicité