Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
26 mars 2010

minaret (juste pour voir si ça vas augmenter le nombre de visites)

Ué donc on m'a prêté une tablette graphique (une wacom bluberry A6) Donc pour tester enfin voila (merci voisin) j'ai du toucher deux fois une tablette dans ma vie (chez jude) et pis bon bein c'est cool (mais ça vaut pas le papier le vrais) et donc enfin j'ai fait un ptit truc en une heure...

perso

Dabord monsieur

lune

ensuite madame

scene

et voila

Enfin c'est un peut grossier mais avec un peut d'entrainement j'pourrait m'toucher!
z'en pensez quoué...

lol

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ué bein si j'ai pas le temps je ferai un lavis + colo spéciale à l'ordi
N
ça t'apprendra! Mais tu DOIS passer par là!
B
Ué c'est la permière image qui m'est venu en tête... (mais j'ai pas regardé!)<br /> <br /> <br /> les deux sont mieux séparés<br /> <br /> uep je galère sur la planche 20 à la tablette!
N
Bhaaa 50% un peu cool, 50% un peu pourri^^ C'est du vite expédié (très vite même), mais hors du gris un peu étrange du perso, le design de sa combi est sympa!<br /> <br /> En fait on dirait le héros de The Green^^<br /> <br /> Mais va y, essaie d'explorer un peu les opportunités que t'offrent la tablette tant qu'a la tester.
Publicité