Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
6 avril 2010

Planche 20 aveccolo a l'ordi siouplé!

Et ui planche 20 (j'ai pris une semaine de retard pour cte merde) le résultat est loin de mes espérances, mais bon, c'est comme tout, de l'entrainement...

Bon jusqu'ici j'ai rien dit de bien veugra alors : frotte un rat mort gangrèneu sur tes blessures a vif avec du sel :-)

planche_20_petit


Je vois pas ce qui y'a à zoomer...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je comprend pas trop ce que tu eut me dire, on verra ça de bedaine à bedaine!
T
Yep cool, c'est beau! Ou alors vraiment pour être chiant : ton découpage pour la chute casse la dynamique, avec des cases en hauteur ça aurait eu plus de patate, alors que là ça écrase l'action.<br /> tu'ois c'qu'j'?
B
En tout cas c'est plus propre que la dernière en couleur!
J
yeaaaaah en couleur! j'l'aime bien ce SM...
Publicité