Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
16 avril 2010

rien à dire.

femme_tachetee_web

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Madame? bon ok elle est vielle<br /> <br /> <br /> <br /> En fait c'est pas du feutre c'est ma bite (du colorex en fait) mais en effet le bras est un poil trop court. la main devrais être juste en dessus du bassin si prend la longueur.
M
La vache; ça fait longtemps que j'ai pas posté de commentaires ! :V<br /> Mais j'ai pas lâché l'affaire pour ta bédé, toujours graphiquement trop parfaite ! >____><br /> [J'aime trop les effets quand la madame utilise ses pouvoirs ! ^^]<br /> Et là je mets un commentaire ici parce que j'adore ce genre dessin aux feutres, pour les couleurs déjà et pour le dessin lui même, la fille est toute bien fichue et j'adore ses fringues !<br /> [Mais son bras serait pas trop court ? Enfin j'dis ça alors que les proportions des zumains je gère pas du tout ._.]
N
Putain t'a pas chomé! Tu me fais beeeein plaisir^^<br /> Et cette colo là, cette colo, ELLE TROUE! Bravo, on dirait que tu progresse! (mais il reste du travail ^^...Mais tu progresse^^ )
B
ué je glande, je gribouille enfin rien de très consttructif en ce moment.
H
ui encore! blogspot c'est relou. ^^.<br /> J'aime trop les couleurs de celui ci ! Alors qu'est-ce que tu deviens,toi, la forme? wacaaances?<br /> Zoubi !
Publicité