Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
11 mars 2011

Etttt nan, mais presque!

Bon ben voila un crayonné, histoire de montrer un peut comment je bosse!

 

planche_41_cray

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben en fait, avant j'avais effectivement un rotring, mais il est mort (on s'en branle) mais la version faber castel coute trois fois moins cher (un critérium, une gomme, 3 rotring dans une belle boite pour le prix d'un! mais ils ont un peut tendance à fuir).
M
ROFL.<br /> T'as des rotrings !!<br /> Tu en as de la chance ! **<br /> J'en ai eu aussi mais ils ont mal vécu ! xD<br /> [A cette époque je ne connaissais pas le prix de ces magnifiques objets D:]
B
mon rotring commence à vieillir...
M
Roooh les cases tracées à la règles avec un stylo qui bave !! :p
B
Ben je trouve qu'il à un peut de pine d'huile (il est vieu coué...)
Publicité