Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
26 mars 2011

Couv+shit

Possible voir, certaine couv de Post Scriptum (typo à revoir surtout)

couv_P_S

 

 

Et pis un dessin de """"presse"""" (Un peut pris d'avance)...

dessindpresse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En fait pour le fond, c'est la même image découpée et replacée. Mais, l'image en haut est déformé en perspective (légèrement) en guise de plafond, donc je pense laisser pour l'instant<br /> <br /> Le rose, c'était pour faire plus pute, mais j'vai tenter ton vert rouille, ça m'intéresse...
T
Purée, je viens de me relire, les fauuuuutes.
T
Yeah, la couv moi j'aime bien, mais pas avec cette teinte de rose, peut être du vert rouille plutôt dégueulasse ferait mieux. La typo faut voir, j'aime bien celle là. Je dirai aussi, peut-être avec une seule et même image en fond plutôt que plusieurs petites (si c'est bien plusieurs que tu as utilisées..<br /> Et le poisson et les deux scientifique est terrible!<br /> C'est bien d'avoir de l'aisance dans plusieurs domaines, ça plait aux éditeurs ça.<br /> Moi chuis vraiment fan.
B
Merki<br /> <br /> Je pensais à un truc plus genre saloon, mais, c'est pas trop en rapport avec l'histoire, et ça fait ptet trop nana huxe* <br /> <br /> *http://3.bp.blogspot.com/_jQotSdpW2ds/TS3M-1XONsI/AAAAAAAABSU/n8DTATlRkwo/s1600/Nana+huxe.jpg
K
Héhé j'aime beaucoup ton dessin de presse !<br /> <br /> Pour la couverture je la trouve chupraclassseuh mais c'est vrai que le typo c'est p'têt pas la mieux.
Publicité