Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
8 octobre 2008

Dieux du stade de chez potter.

Kikille http://kikile.canalblog.com/ m'a proposé de participer à un concours sur les dieux du stade... Mais version Harry potter comprenant un joueur de quiddich, avec un élément de quiddich. Bien que je n'exèle pas dans la reproduction facial (et que je ne soit pas f an de harry potter même si c'est sympa).

Et donc, vu que j'avai rien à foutre j'ai fait harry (attention, c'est un peut violent...) Bien sur je lui ai mit un peut de muscles... C'est un sportif! Non? Enfin bon jle trouve plutôt bien réussit.

Mais vu qu'il ne correspond pas forcément à la demande, je traivaille sur un malefoy bien classe.

IMG

Vu que, dans les dieux du stade en fait on cache certainnes parties... J'en ai fait un autre, mais avec les ombres (c'est le même que j'ai modofié...

IMG_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
I
miahahahaha!!! XD le potichou! XD morte de rire! XD
K
Ha oui ! Ha quand même ! C'est une nouvelle version de Harry^^ Mouarf !<br /> Héhé ! Ba pourquoi pas ! J'attend aussi le Malefoy on va bien voir !<br /> ( je me demande si je prefere la version censurée ou non^^ )<br /> Juste que si on garde le premier ( non-censured ) faudra repasser les contours.
Publicité