Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
19 octobre 2008

11 jours

Bon sa fait 11 jours que je vous fait poirroter sur "Malefoy"... Et bien je peut vous dire que je me suis planté...

Mais j'aurais tout plein de dessins et quelques video a vous montrer!

IMG

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Potter aussi j'espère!
H
J'frappe tous les infirmes plus petits que moi à terre avec des lunettes !
B
On frappe pas un infirme! (il s'est pété le bras!)...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gné.
H
Il a un air d'Onizuka, non ? :p<br /> <br /> En tout cas il fait peur. Un type qui m'regarde comme ça, j'lui fait la tête au carré !
B
Et bien sur son torse il y a marqué DIE HARRY DIE... Mais ça se voit pas beaucoup...<br /> <br /> (J'le trouve bien comme ça moi!)<br /> <br /> Sinon j'en ferai ptet un plus tard (au début de la tous saint).<br /> <br /> <br /> Gné bon j'vé prévenir Helly...
Publicité