Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
5 décembre 2008

Les planches finies

Vous aviez vuent les brouillons, Ben voila les finies! Tout à la main!

bd1_copie

bd2_copie

bd3_copie

J'ai bien fait d'acheter de la colorex!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De plus c'est vachement plus explicite et facile.<br /> <br /> (merci les gens)
L
quand on découvre la couleur.... on ne la quitte plus ..... continue tes expérimentations .... ton boulot est prometteur ...
M
*0*<br /> Agnah.<br /> Trop... trop génial mon Dieu !<br /> Pfiu... T'as un style qui t'es propre que j'aime bcp ^^
B
Bé ué, J'me suis servi de la phrase : là ou on brûle des livres on brûle des hommes.
J
est-ce que par hasard, t'as fait exprès le parallèle avec les juifs? :<br /> "comme on ne leur convenaient pas,ils nous prirent, nous rassemblèrent et nous brûlèrent" <br /> bien vu! franchement XD
Publicité