Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
8 mars 2009

Première planche...

Voici la première planche d'un scénar je j'avais au point, il y a quelques mois. Malheureusement cette première planche est un peut maudite, car, j'ai eu que des emmerdes avec, et les dernières images sont un peut médiocres... La prochaine fois j'espère que ce sera mieux.

Se projet se nomme post criptum.

J'ai essayer un système en noir et blanc de type codalithe à la franc miller (sin city)... C'est encore approximatif...

Si vous n'arrivez pas à lire cliquez sur le lien en dessous.

planche_1_post_scriptum

http://i39.tinypic.com/2ajqhlc.jpg"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Huuu le père indigne! (quoi que...)
T
Putain ça déchire!<br /> j'aimerais pas prendre ses bonbons là (hum !!)
B
non non c'est une série<br /> <br /> Yaura plein de planches!<br /> <br /> (j'espère 1 par semaines).
K
Le rendu en noir est blanc est superbe. Mais ya une suite ou c'est une planche seule ?
B
devine... Un truc qui ressemble a un bonbon et qui agis sur le cerveau...
Publicité