Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
11 mars 2009

A mettre sous la dent

En attendant la seconde planche, (qui arrivera dimanche ou lundi). Je vous met la (et ui je m'en ai fait qu'une) recherche sur le personnage qui est présent sur la planche ci-dessous.

recherche

PETIT JEUX (en fait jeux tout court).

Malheureusement pour lui, ce personnage n'a pas de nom (honte à moi son créateur qui n'ai même pas daigné lui donner un nom, même ridicule ou un numéros)... Enfin je vous propose de lui trouver un nom. Qui fait pas trop ringar ou shojo (manga d'amouur)...

A toi de jouer! (yuuu giii hoooo tudu dududutuluuu)...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Donc, j'ai trouvé, ce sera Nour... Mazis je vais ptet changer en cours de route.
J
on va encore me reprocher mon manque d'originalité mais je pensais à des trucs cathos du genre "Faith" ou alors "truth", un truc dans l'genre (catho pasque ça va pas a une pute)
B
Je pensai à rixo... c'est un peut nul...
L
je ne sais pas si troud sait ce que veut dire waste... blanche j'aime bien, ça me fait penser au perso de streetcar named desire (dsl en plein dedans là) qu'est complètement mazo, se fait violer et vit trop dans un monde parallèle. enfin sinon je propose Madox... me souvient plus des autres propositions... de toute façon, je te félicite pas pour ta fégniantise (pfff je sais plus comment que ça s'écrit)
B
C'est ces nom de princesse à la héroïque fantasy. (vu que c'est de la science fiction, je vais essayer de faire un mélange de plusieurs nms qui m'ont plus!)<br /> <br /> Vous verrez ça dans la planche 3...
Publicité