Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
15 mars 2009

Planche 2

planche_2_l_g_

ET POUR LES GENS QUI N4ARRIVENT PAS A LIRE, CLIQUEZ ICI (ou sur le lien juste en dessous...).

http://i40.tinypic.com/118j9cl.jpg

gnin gnin gnin...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La pute elle est très "Chuusei" dans sa façon de marmonner "gnin gnin"... ^^
B
Chuut jude, faut pas dire la fausse véritée!<br /> <br /> (la prochaine fois, le mec aura un panneau prioritée sur la droite sur sa chetron!)
L
je vois que ça y est, t'as fait mumuse avec ton ancrage!!! ça donne super! enfin, facile le fond, facile... non je me moque. J'aime bien cette idée du mec avec un panneau devant la tronche, puis après de profil, ça donne super. Vivement la suite...
J
aaaah le diaable... dire que moi j'galère pour introduire une histoire sur 8 pages...
Publicité