Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
22 mars 2009

Troizième plaanche!

planche_3

J'ai refait entièrement les cases 5 et 7 (pour ceux du cour de troud).

J'ai l'impression que ses seins sont plus gros...

http://i40.tinypic.com/2hq5t02.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
B
6 heures eviron... 4h pour mettre en place le crayonné et 2 heures d'encrage.
T
Même avis que tout le monde, c'est vraiment très beau ! Je voudrai juste savoir, combien de temps ça t'a pris exactement ? (parce que bonjour pour tout mettre en noir...)<br /> A quand la suite ??
T
Ha pis t'as aussi changé ta bannière, c'est bien glauque!
B
Héhé (rougis) ça me motive tous ces encouragements merki... ... ...<br /> <br /> <br /> Enfin tripe sa s'écrit sans e (donc sa s'écrit trip)... -____-
M
Waah, beh putain, ça avance ton truc !^^<br /> J'adore ton style qui colle super bien à l'ambiance [ça peut paraitre con de dire ça mais heu, c'est vrai quoi... TT']<br /> Et j'adore les deux cases dont tu es fier ! xD<br /> T'm'étonnes que t'en sois fier, elles sont 'ben belles !!<br /> Et la mise en scène, les vues et les jeux de lumière noir/blanc sont...<br /> GGGAAAAH.<br /> Hm, j'ai pas trouvé plus clair ! =D
Publicité