Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
11 juin 2009

Planche 10

Après environ 20 jours de retard, la planche 10... J'ai eu quelques difficultées à la terminer (la pastel est dur à travailler à cause la taille des cases.).

Enfin voila c'est en couleur... (mais je ferais pas ça tous les jours).

Au niveau de l'ambiance c'est à peut près ça, mais je suis encore loin de ce que j'avais en te^te (plus un truc du genre denis deprez mélangé avec nihei tsutomu ((ma référence ultime)))

La prochaine fois j'essaierai direct à photochiottes...

planche_10_net

http://www.deezer.com/track/240729

http://i39.tinypic.com/ra3e2p.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
N'empêche, vivement d'autres planches en couleurs, dis =) ... héhé
B
Revenir à l'encre sur des pastels? C'est possible...
N
Oulaaaa, le strip du milieu déguste sévère, mais le haut et le bas un peu moutarde ont leurs petits effets, mais pour ma part, je trouve qu'ils désactivent l'aspect sec de ton trait, rendant le tout un peu mou et baveux.<br /> Sinon, les dégradés "moutarde" rendent très bien^^<br /> <br /> Gros point faible que tu peux améliorer rapidement et facilement: La typo! Pour ma part je ligne le champs de texte, genre 2mm de corps et 1mm d'interlignage, tu verras, ça aura de la gueule!<br /> <br /> Mais j'avoue que je suis un peu déçu, par cette colo, mais va y, persévère!^^ (et n'hésite pas à revenir sur ta colo à l'encre pour renforcer ce qui doit l'être)
J
ça déchire bien la rondelle c'te planche, et le vomi ça rajoute une super atmosphère...
B
Ué.. Au fait g fini les cours mercredi... enfin pour la semaine, après la semaine prochaine c'est fini...
Publicité