Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
16 juin 2009

Planche 11

Voici la planche 11, je la trouve plutôt pas mal et vous?

planche_11_web

http://i42.tinypic.com/efpc0j.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
B
(à ué et ben tu me fera 15 lignes).<br /> <br /> Ué bon faut que je me défonce sur la planche 12 moé (même si en s moment j'ai peut de temps pour la Bd.)
T
Putain ,j't'ai fait une faute par ligne dans le comm', pardon, c'est...c'est l'émotion snif!
T
De mieux en mieux mon gars! Mais comme dit Neio, fais gaffe à tes typos, ça manque de lisibilité. Sinon j'ai sorti le fanzine BD de l'atelier, ça a grave de la gueule, mais faut pas que tes lettres soient trop petites sinon tu risque de les faire disparaitre dans les noirs. Trouves une autre typo, qui reste personnellle, mais plus lisible. Faut que ton original pète, même vu de loin!!<br /> Après le mélange typo à la main et typo ordi, c'est pas très beau je trouve. A toi de juger...<br /> Mais bravo, c'est super!
B
Au début il devait y avoir 4 cases pour l'apparition du flingue. Mais je sais pas pourquoi j'en ai fait que 3... ça m'a permit de faire une case n°3 plus jolie.
M
Super l'effet avec le pistolet qui apparait ! C'est bien décomposer, on sent le mouvement ! :D
Publicité