Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
10 juillet 2009

PUBpubpubpub

Après ma longue absence (J'ai pris du bon temps!) voici une planche.

sc002bce39
Petite planche confectionnée avec jude qui est dans mes liens blogBD (et c'est aussi l'auteur des chroniques du crystal mauve) d'ailleur voici son lien : http://eviljude.canalblog.com/
Allez c'est juste au dessus clickouille!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
gna!
A
XD XD XD<br /> jsuis en train dme taper des barres toutes seule devant l'écran, j'aime trop cette planche XD !!<br /> T'es con =)
B
A pon?
K
héhé ertangement le perso gros et moche ( et con ) ressemble à un perso créé pas ma soeur et moi pour un jeu de role XD
Publicité