Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoquethemall
Publicité
Phoquethemall
  • Un peut de gras toute en finesse, avec une organisation irrégulière. Inspiré de cyber-punk et de post apo piratesque... Sympa pour ceux qui aime (comment ça j'ai pas dit de quoi il s'agissait?). Un blog bédé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Phoquethemall
Archives
30 octobre 2009

Illustrations...

Sans_titre_1

Tout d'abord une illustration pas finie pour un groupe (Zombie Pizza, z'avez qu'a taper ça sur myspace) Et ptet une pochette d'album!

Sans_titre_2

Deux dessins sans but.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'aime beaucoup ton mec qui vole, c'est beau, c'est propre!!!
B
Les pages mangas que je prépare pour leconcour on un lienn direct avec post scriptum. Mais c'est débile, un genre d'annexe...
A
les trois sont énormes, quoi <3<br /> avec une préf pour le dernier =)
A
ARG, c'est trop trop biennnnn sale fion vaa ! te hais
N
Bon, tu nous fais un truc bien maintenant?^^ (oui, je sais, "parle pour toi" -_-')
Publicité